Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd Visite d'usine

De bonne qualité Chaîne de fabrication de sauce tomate en ventes
De bonne qualité Chaîne de fabrication de sauce tomate en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    L'usine intelligente de Triowin se compose de trois divisions, à savoir, Division de robot intelligent, Division intelligente de nourriture, extraction d'usine et Division biologique de fermentation. Notre marché couvre les pays développés et les régions telles que l'Union européenne, les Etats-Unis, le Canada, le Singapour, l'Australie, le Japon, la Grande-Bretagne, et nous tâchent d'établir et augmenter une nouvelle image d'équipement intelligent chinois sur la scène mondiale.

    La Division intelligente de nourriture se compose de trois divisions, division à savoir de fruit et de légume, division d'équipement de laboratoire et division de laiterie. Nous sommes capables de la conception, de la production, de la commission, de la formation, et du service après-vente pour des projets complets.

    La division de fruit et de légume est professionnelle en fruit et légume concentré, jus et confiture non-concentrée, fabrication d'équipement de thé de remplissage à chaud et de boisson, de jus et de boisson et solutions clés en main pour la laiterie, etc. Et nous avons une bonne connaissance des tomates, des mangues, des ananas, des oranges, des raisins, des myrtilles, des fraises, des pêches, des abricots, des dates, des carottes aussi bien que du traitement de la laiterie.

    La division d'équipement de laboratoire consacre aux lignes de production de laboratoire et de pilote et à l'équipement avancé. Elle a installé un pont de laboratoire à la production industrielle et accélère la transformation des fruits de recherches scientifiques dans les forces productives. Nous avons coopéré avec le Japon POWERPOINT à établir le premier UHT de la boisson du pays avec la capacité de 20-40 litres/heure, homogénéisation en ligne et chaîne de production mobile micro pour le laboratoire remplissant de système. En même temps nous offrons également à équipement de production pour 50 l/h ~500 l/h et à équipement de laboratoire avancé aux divers instituts de recherche et aux centres de R&D d'entreprise, qui sont très utilisés dans le développement de produit nouveau et prélèvent des productions laitières, le jus de fruit, les boissons de thé, les boissons au lait, les boissons de protéine, la sauce tomate, les condiments, la bière, la crème glacée, les produits de beurre et à base d'oeufs, la poudre solide, etc.

    La division d'équipement de laiterie est consacrée à la fabrication de l'équipement de laiterie et à l'exécution des projets clés en main dans la production laitière. La chaîne de production inclut le lait stérilisé (lait d'assurance), l'EEL traient (lait prolongé de durée de conservation), UHT (lait normal de la température), yaourt et lait fermenté, les boissons de lait, le lait traité, le lait de soja, le lait végétal de protéine, le lait condensé, la crème, le beurre, la margarine, la crème anhydre, le lait en poudre, le lait de bébé, le fromage, et la crème glacée, etc.

  • OEM / ODM

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

     

  • R & D

    Le centre d'ingénierie de démonstration de R&D de technologie de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires est une démonstration de intégration d'ingénierie de nourriture d'institut de recherche, une recherche de technologie transformatrice et un essai de nourriture. Avec l'innovation de la science et technologie en tant que sa compétitivité de noyau, basée sur l'innovation indépendante, il intègre les concepts de construction avancés domestiques et la technologie de contrôle automatique, et tient une équipe avec presque 70 travailleurs et médecins, maîtres et ingénieurs principaux comme noyau. Il établit une station de flux des tâches pour les maîtres, le docteur et la formation universitaire supérieure et les courrier-docteurs après avoir activement coopéré avec l'université de Changhaï Jiaotong, l'université de Tongji, l'université de technologie de Changhaï, l'université d'océan de Changhaï, l'université des sud, l'université agricole de Chine centrale et beaucoup d'autres universités domestiques bien connues. Actuellement, il couvre une aire d'environ 500 mètres carrés, et a plus de 90 ensembles d'équipement et d'instruments. Avec les salles de processus, des salles d'essai, des salles de conférence, des halls d'exposition et des ateliers d'expérience-pilote, il a un grand choix de fonctions de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires.

     

    Il fournit domestique et à l'étranger des services tels que la fabrication d'échantillon, la recherche de technologie transformatrice, l'essai d'index physique et chimique de nourriture, l'essai microbiologique d'indicateur et l'expérience-pilote de production et ainsi de suite.

     

    produits 1.Juice : Effectuez l'essai de processus de NFC, de jus nuageux concentré (42Brix), de jus clair concentré (65-70 Brix) et de matières premières de processus telles que les baies, l'agrume et les espèces tropicales de fruits de fruit aussi bien que petits.


    produits 2.Berry : Effectuez l'essai de processus du magma et des concentrés (28-32 Brix) et traitez les matières premières telles que les baies, l'agrume et les espèces tropicales de fruits de fruit aussi bien que petits.


    produits 3.Fermentation : Effectuez l'essai de processus du vin de fruits, du vinaigre de fruit, de la fermentation probiotic, du yaourt et d'autres matières premières fermentées de produit et de processus telles que les laitages, le fruit à pépins, les écrous, les baies, l'agrume et les espèces tropicales de fruits de fruit et petits.


    produits 4.Extracted : Effectuez l'essai de processus d'extraire ou de concentrer des éléments nutritifs ou des substances actives de toutes sortes de fruits et légumes


    5.Fruit et produits végétaux de poudre : Effectuez l'essai de processus de saupoudrage du jus ou de la pulpe de toutes sortes de fruits, légumes.


    produits 6.Beverage : Effectuez l'essai de processus de la protection de couleur, du développement de formulation, de la stérilisation et de la stabilité de chaque jus de fruits et légumes.


    7.Pharmaceutical et produits biologiques : Conduisez le traitement de séparation du plasma, les graisses d'animal et végétales, aussi bien que le bouillon biologique de fermentation, et facteur de séparation d'ensemble selon différentes conditions de processus.

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

     

     

     

     

Coordonnées
Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss.

Téléphone: 86-21-37901188

Télécopieur: 86-021-54331011

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd Factory Tour

Good quality Tomato Paste Processing Line for sales
Good quality Tomato Paste Processing Line for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Triowin intelligent factory consists of three divisions, namely, Intelligent Robot Division, Intelligent Food Division, Plant Extraction and Biological Fermentation Division. Our market covers the developed countries and regions such as the European Union, the United States, Canada, Singapore, Australia, Japan, Britain, and we strive to build and enhance a new image of Chinese smart equipment on the world stage.

    The Intelligent Food Division consists of three divisions, namely fruit & vegetable division, lab equipment division and dairy division. We are capable of the design, production, commissioning, training, and after-sales service for complete projects.

    Fruit & vegetable division is professional in concentrated fruit & vegetable, non-concentrated juice & jam, hot filling tea & beverage, juice & beverage equipment manufacturing and turnkey solutions for dairy, etc. And we have a good knowledge of tomatoes, mangos, pineapples, oranges, grapes, blueberries, strawberries, peaches, apricots, dates, carrots as well as the processing of dairy.

    The lab equipment division devotes to laboratory and pilot production lines and advanced equipment. It sets up a bridge from laboratory to industrial production and accelerates the transformation of scientific research fruits into productive forces. We have cooperated with Japan POWERPOINT to establish the country's first beverage UHT with the capacity of 20-40 liters / hour, online homogenization and micro mobile production line for filling system laboratory. At the same time we also offer production equipment for 50 L / h ~500 L / h and advanced laboratory equipment to various research institutes and enterprise R&D centers, which are widely used in the new product development and sample productions of milk, fruit juice, tea drinks, milk drinks, protein drinks, tomato sauce, condiments, beer, ice cream, butter, egg products, solid powder, etc.

    The dairy equipment division is dedicated to the manufacture of dairy equipment and the implementation of turnkey projects in dairy production. The production line includes sterilized milk (insurance milk), ESL milk (Extended shelf life milk) ,UHT( normal temperature milk), yogurt and fermented milk, milk beverages, processed milk, soy milk, vegetable protein milk, condensed milk, cream, butter, margarine, anhydrous cream, milk powder, baby milk, Cheese, and ice cream, etc.

  • OEM/ODM

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

     

  • R&D

    Food Processing Technology R & D Demonstration Engineering Center is a research institution integrating food engineering demonstration, process technology research and food testing. With the science and technology innovation as its core competitiveness, based on independent innovation, it integrates the domestic advanced design concepts and automatic control technology, and holds a team with nearly 70 workers and doctors, masters and senior engineers as the core. It establishes a work flow station for masters, doctor and postgraduate training and post-doctors after actively cooperating with Shanghai Jiaotong University, Tongji University, Shanghai University of Technology, Shanghai Ocean University, University of the South, Central China Agricultural University and many other well-known domestic universities. At present, it covers an area of about 500 square meters, and has more than 90 sets of equipment and instruments. With process rooms, testing rooms, conference rooms, exhibition halls and pilot test workshops, it has a variety of food processing functions.

     

    It provides both domestic and abroad services such as sample manufacture, process technology research, food physical and chemical index test, microbiological indicator test and production pilot test and so on.

     

    1.Juice products: Conduct the process test of NFC, concentrated cloudy juice (42Brix), concentrated clear juice(65-70 Brix) and process raw materials such as berries, citrus and tropical fruits as well as small fruit species.


    2.Berry products: Conduct the process test of magma and concentrates (28-32 Brix) and process raw materials such as berries, citrus and tropical fruits as well as small fruit species.


    3.Fermentation products: Conduct the process test of fruit wine, fruit vinegar, probiotic fermentation, yogurt and other fermented products and process raw materials such as dairy products, pome, nuts, berries, citrus and tropical fruit and small fruit species.


    4.Extracted products: Conduct the process test of extracting or concentrating nutrients or active ingredients from all kinds of fruits and vegetables


    5.Fruit and vegetable powder products: Conduct the dusting process test of juice or pulp from all kinds of fruits, vegetables.


    6.Beverage products: Conduct the process test of color protection, formulation development, sterilization and stability of each fruit and vegetable juice.


    7.Pharmaceutical and biological products: Conduct the separation treatment of plasma, animal and vegetable fats, as well as the biological fermentation broth, and set separation factor according to different process requirements.

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

    Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

     

     

     

     

     

Contact Details
Shanghai Triowin Intelligent Machinery Co.,Ltd

Contact Person: Miss.

Tel: 86-21-37901188

Fax: 86-021-54331011

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)